Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Full-sasa Alias : Darkich-eni , Sacri-kill et Full-Owned

3 participants

Aller en bas

Full-sasa Alias : Darkich-eni , Sacri-kill et Full-Owned Empty Full-sasa Alias : Darkich-eni , Sacri-kill et Full-Owned

Message  Full-sasa Mar 5 Juin - 10:48

Bonjour/bonsoir à tous.


Je commence par une présentation IRL de moi :

Je m'appelle Boris je vient de Nancy dans le Nord-Est. J'ai 16 ans , très bientôt 17 ans. J'aime les jeux en lignes (Non je ne suis pas geek). Razz. J'aime aussi sortir avec des amis , surtout des amiEs. Very Happy. Je suis passionné de sport de balle : Basketball Basketball , Football... Je suis actuellement au lycée en 1ère. J'étudie pour un BAC PRO Comptabilité. J'aime aussi les séries américaine comme Friends ou American Pie Twisted Evil. Je suis Français avec des Origines Russe de mon père. Passionnez de Mathématique et de Géographie.

Présentation IG :

J'ai commencer sur Officiel en 2006/2007.. J'ai monté un Iop (Guerrier-ultime) Niveau 130 sur Amayiro , et ensuite, lors de mon Hack, J'ai montée plein de petit personnage mais pas plus du niveaux 70. J'ai arrêter officiel en 2009 environ. a partir de Novembre 2010 , je cherchait de quoi m'occupé et j'ai trouver un super serveur .. Nommée Infinites Paradize. J'ai commencer a joué dans les environs de Décembre 2010. Au début cela ne m’intéressait vraiment pas .. Mais après mûre réflexion , je me suis accroché et j'ai fait des rencontres inoubliables. Ma plus belle expérience sur se serveur se déroulait surtout a l'époque Wushu pour ceux qui l'ont connue... Ensuite lors de l’évolution 3.0.. J'ai eu beaucoup de mal a refaire mes personnages . Car j'avait mis beaucoup de vote et très très peu de code . Bref je ne vais pas m'éterniser sur mes moments magiques sur IP car vous vous en lasserez x). Je joue aussi à d'autre jeux , je suis fan de League Of Legend et de World Of Warcraft ! Smile


Ce que j'aime chez les joueurs :

Les joueurs qui n'ont pas la grosse tête , les joueurs respectueux.

Ce que je n'aime pas chez les joueurs :

Les joueurs qui rage , qui pourrissent les évent , qui pense a eux et ne pense pas au autre , et je DÉTESTE PAR DESSUS TOUT LES MYTHOMANES!

Mes qualités :

Joueurs patients , qui écoute les autres, qui à toujours le mot pour rire. Je ne m'éternise pas sur les qualités. C'est aux autres joueurs qui me connaissent d'en juger

Mes défauts :

Impartial , Je m'énerve lorsqu'on se moque du monde.



Merci a ceux qui auront lu , petite présentation. Si vous voulez + me connaître n'hésiter pas a me MP. Smile




Full-sasa

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Full-sasa Alias : Darkich-eni , Sacri-kill et Full-Owned Empty Re: Full-sasa Alias : Darkich-eni , Sacri-kill et Full-Owned

Message  Espoir Mer 6 Juin - 4:14

BIENVENUE Very Happy
Espoir
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2012

https://sephiroth.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Full-sasa Alias : Darkich-eni , Sacri-kill et Full-Owned Empty Re: Full-sasa Alias : Darkich-eni , Sacri-kill et Full-Owned

Message  Nakette <3 Mer 13 Juin - 7:53

Hay ! Smile
Nakette <3
Nakette <3

Messages : 69
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Tu ne l'imagine même pas ! xD ! <3 !

Revenir en haut Aller en bas

Full-sasa Alias : Darkich-eni , Sacri-kill et Full-Owned Empty Re: Full-sasa Alias : Darkich-eni , Sacri-kill et Full-Owned

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum