Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Full-sasa Alias : Darkich-eni , Sacri-kill et Full-Owned

3 participants

Aller en bas

Full-sasa Alias : Darkich-eni , Sacri-kill et Full-Owned Empty Full-sasa Alias : Darkich-eni , Sacri-kill et Full-Owned

Message  Full-sasa Mar 5 Juin - 10:48

Bonjour/bonsoir à tous.


Je commence par une présentation IRL de moi :

Je m'appelle Boris je vient de Nancy dans le Nord-Est. J'ai 16 ans , très bientôt 17 ans. J'aime les jeux en lignes (Non je ne suis pas geek). Razz. J'aime aussi sortir avec des amis , surtout des amiEs. Very Happy. Je suis passionné de sport de balle : Basketball Basketball , Football... Je suis actuellement au lycée en 1ère. J'étudie pour un BAC PRO Comptabilité. J'aime aussi les séries américaine comme Friends ou American Pie Twisted Evil. Je suis Français avec des Origines Russe de mon père. Passionnez de Mathématique et de Géographie.

Présentation IG :