Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature

+2
Mouki
shado51400
6 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message  shado51400 Sam 9 Juin - 7:36

- Informations personnelles :

Je m'appelle 'Maxime' ou bien 'Max' , j'ai 15 ans et je suis en 3ème et les cours ce n'est pas vraiment mon truc .. Sinon j'habite en France dans le 95 200 .Je suis connecté souvent sur dofus à part quand je suis dehors avec des amis pour jouer au foot ou cinéma etc .. En sport principal je fais du foot mais j'aime bien le tennis le rugby le Ski et de la musculation quand je vais a la salle .Euh Je regarde aussi tous ceux qui est Simpson , American Dad , Futurama , sans oublier south park ,j'écoute aussi beaucoup de musique surtout "Tupac" "DMX" après du rap français, j'aime aussi voyager je suis déjà partie au Maroc , Tunisie , Angleterre après d'autres met c'était en France.

Informations IG :

Sa fait un bon bout de temps que je joue à dofus ,je joue depuis 10 ans a dofus j'ai essayé car des amis en parlé au collège , donc j'ai commencé je n'étais pas très fort pano boufftou je tuais des piou j'étais heureux...
Ensuite mon voisin me donnait des kamas beaucoups de kamas donc j'ai commencer à être de plus en plus fort j'ai réussir à monter un eni lvl 178 je me suis concentré sur les métiers comme mineur lvl 100 , après un hack de compte je ne sait pas comment ..j'ai décidé de trouvé un serveur privé le premier que j'ai fait était arkanic , ensuite j'ai fait océan , et j'aimais pas trop les autres serveurs alors quand ils ont fermé j'ai arrêté une fois que j'ai vue "Infinites Paradize" j'ai décidé de l'essayer et j'ai plutôt apprécier le premier jour j'étais à moité stuff boutique car j'avais gagné des évents de picasa niveau des évents question dofus officiel ou privé je suis assez fort ,Maintenant j'ai un panda qui se nomme "Zee" à cette heure ou je poste le méssage se panda est encore lvl 160 met full boutique je l'ai créé pour faire du pvp j'ai entendu que panda était assez fort j'ai aussi un féca et un sacri tres Hl sauf féca pas équip .


- Horaires :

Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi: 16h30 / 1h voir 2h du matin
Mercredi: 12h30 / 1h ou 2h du matin
Après c'est le week end je me connecte quand je suis disponible
(Il est fort possible que je finis plutôt des jours)


Pourquoi cette guilde ? :

Car je vois beaucoup de membres de votre guilde en ce moment , des joueurs assez actifs qui sont souvent ensemble , qui se parle souvent et à chaque fois il y a beaucoup de perso de votre guilde connectée et ça me plaît bien ça.

Qualités : Je suis très patient il est rare que je m'énerve contre une personne toujours de bonne humeurs . (faut pas pousser le bouchon après).
Défaut : Je suis bavard j'aime bien mettre de l'ambiance dans la guilde quand sa parle pas sortir des blagues (pas carambars ) .Je suis aussi daltonien je vois pas en noir et blanc met j'ai un problème aux yeux je peux pas connaître les couleurs ...


Les motivations :
Je suis très motivé pour rentré dans cette guilde apporté de la bonne ambiance aider pour les défense de percepteur organisé des events des sortie xp et plein d'autres chose que j'ai pas en tête encore ^^.

cordialement Very Happy

Les screens :





Dernière édition par shado51400 le Dim 10 Juin - 6:01, édité 2 fois

shado51400

Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Mouki Sam 9 Juin - 8:26

Assez bonne présentation, néanmoins, fais toute fois attention à ton orthographe, mais bon ça après tout le monde en fait (ou presque), moi le premier. T'as des sacrées horaires, tu t'exprimes plutôt bien, donc je penche pour un POUR


Reste à voir l'avis des autres membres.
Mouki
Mouki

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28
Localisation : Aux Pays des Merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Francki Sam 9 Juin - 9:49

Bonne candidature. Rien à dire, si ce n'est un petit coup pour la présentation ne ferait pas de mal. Si tu veux edit, tu peux. Sinon c'est bien .

Pour de ma part.
Francki
Francki

Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message  shado51400 Sam 9 Juin - 20:10

mon pseudo ces Break-feka

shado51400

Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Réponse.

Message  Aspi-rox Dim 10 Juin - 2:25

Pour ma part, c'est une bonne candidature ayant peu de fautes avec des motivations qui me donne des idées.
Sinon il faudrait que tu me mp /w Aspi-cafe pour me montrer tes items boutiques.
Sinon, je pense pouvoir t'accorder un poste assez particulier si tu es accepté et bien sûr si tu en as envie.

Pour.
Aspi-rox
Aspi-rox

Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je suis?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Sangirl-rox Dim 10 Juin - 2:27

Apportez de l'ambiance, j'attends que sa !! Mais j'aurais aimé un petit sommaire. Je reste Neutre
Sangirl-rox
Sangirl-rox

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Espoir Dim 10 Juin - 4:47

Je te propose d'ajouter des couleurs ! Par la suite jolie candidature! Bonne chance pour ton recrutement ! Cool
Espoir
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2012

https://sephiroth.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Francki Dim 10 Juin - 6:13

Couleur ajoutées. Mais en mode Arc-en-ciel... :p

Ce n'est pas bien grave.

Accepté. Demande à un membre de t'invit IG Wink

LOCK
Francki
Francki

Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Sangirl-rox Dim 10 Juin - 7:07

Déplacé et Lock.
Sangirl-rox
Sangirl-rox

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum