Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour rejoindre votre guilde x')

+6
Orihime
Espoir
sang-crieur
Sangirl-rox
Aspi-rox
elharith
10 participants

Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre guilde x') Empty Candidature pour rejoindre votre guilde x')

Message  elharith Dim 17 Juin - 2:55

Information IRL:
Un grand bonjours a tous !
Je suis un gars agé de 14 ans nommé Elharith,j'habite dans le 13 rue jamayka avenue abi houraira route d'immoze au maroc précisément a Fes (nommée ville des sciences)
Comme vous pouvez le constaté je suis un fan de "Dofus" . Mais parfois quand je m'ennuie j'adore aussi jouer avec mes potes dans la rue au foot c'est mon favoris sport que je l'aime trop.
J'ai oublié de vous dire que je suis un fan du club "Real Madrid" que je l'aime trop.Sinon j'étudie en 3 année collège.

Information IG:
J'ai découvert dofus a l'age de 7 ans.Je jouait avec ma soeur qui avait un osa lvl 189. Après 3ans j'ai quitter dofus et suis allé en vers un jeu nommé "Metin2" dont je suis rester 2 ans. Quand j'avais 12 ans je suis revenu et j'ai fais un iop terre (il est lvl 195) après une année j'ai fais un cra multi element ( il est lvl 199)
J'ai telechargé dofus infinites il y a 2 semaine dont j'ai voté pour avoir mes 10 item boutique.Je suis nommé Xenua un sacri lvl 206 avec 10 item boutique qui rêve d'être "Ful boutique".

Mes motivations:
J'ai constaté que votre guilde a de très bon membres qui aiment le pvp et "Blabla" alors je pensait pour quoi pas entrer dans la guilde?

Mes Horaires:
J'ai pas d'horaires precis donc je peux que vous dire que je me connecte souvent
Cordialement
Elharith

elharith

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre guilde x') Empty Candidature pour rejoindre votre guilde x')