Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour rejoindre votre guilde x')

+6
Orihime
Espoir
sang-crieur
Sangirl-rox
Aspi-rox
elharith
10 participants

Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre guilde x') Empty Candidature pour rejoindre votre guilde x')

Message  elharith Dim 17 Juin - 2:55

Information IRL:
Un grand bonjours a tous !
Je suis un gars agé de 14 ans nommé Elharith,j'habite dans le 13 rue jamayka avenue abi houraira route d'immoze au maroc précisément a Fes (nommée ville des sciences)
Comme vous pouvez le constaté je suis un fan de "Dofus" . Mais parfois quand je m'ennuie j'adore aussi jouer avec mes potes dans la rue au foot c'est mon favoris sport que je l'aime trop.
J'ai oublié de vous dire que je suis un fan du club "Real Madrid" que je l'aime trop.Sinon j'étudie en 3 année collège.

Information IG:
J'ai découvert dofus a l'age de 7 ans.Je jouait avec ma soeur qui avait un osa lvl 189. Après 3ans j'ai quitter dofus et suis allé en vers un jeu nommé "Metin2" dont je suis rester 2 ans. Quand j'avais 12 ans je suis revenu et j'ai fais un iop terre (il est lvl 195) après une année j'ai fais un cra multi element ( il est lvl 199)
J'ai telechargé dofus infinites il y a 2 semaine dont j'ai voté pour avoir mes 10 item boutique.Je suis nommé Xenua un sacri lvl 206 avec 10 item boutique qui rêve d'être "Ful boutique".

Mes motivations:
J'ai constaté que votre guilde a de très bon membres qui aiment le pvp et "Blabla" alors je pensait pour quoi pas entrer dans la guilde?

Mes Horaires:
J'ai pas d'horaires precis donc je peux que vous dire que je me connecte souvent
Cordialement
Elharith

elharith

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre guilde x') Empty Candidature pour rejoindre votre guilde x')

Message  elharith Dim 17 Juin - 2:58

Ps: J'ai un perso nommé Axfoux avec 14 item boutique x')

elharith

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre guilde x') Empty Réponse.

Message  Aspi-rox Dim 17 Juin - 4:16

Neutre,
j'attends la réponse de mes camarades.
Aspi-rox
Aspi-rox

Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je suis?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre guilde x') Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde x')

Message  Sangirl-rox Dim 17 Juin - 6:38

elharith a écrit: et "Blabla" alors je pensait pour quoi pas entrer dans la guilde?
Et blabla, très intéressant hm... Je n'aime pas tes motivations, tu ne viens pas dans une guilde car les joueurs font du pvp point. Non moi je suis Contre pour l'instant.
Sangirl-rox
Sangirl-rox

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre guilde x') Empty Je voudrer rejoindre vautre guilde

Message  sang-crieur Dim 17 Juin - 9:42

Bonjour , je voudrais rejoindre cette guilde réputer pour son ambiance . je suis un sacrieur lvl 200 full boutique je possède également un féka de cercle 280 full boutique également je veut rejoindre cette guilde avec mon sacri pour donner et avoir un plaisir de jeu inégales .

Sacrieur --> Sang-crieur 200
Féka --> Loo 281

J'attend votre réponce a bientôt Razz
sang-crieur
sang-crieur

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre guilde x') Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde x')

Message  Sangirl-rox Lun 18 Juin - 0:13

Loo tu dois poster un nouveau Topic.
Sangirl-rox
Sangirl-rox

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre guilde x') Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde x')

Message  Espoir Lun 18 Juin - 1:28

Contre, motivations nuls.... Par la suite les arc-en-ciel c'esr pas trop mon truc ! Et ta qualité de texte laisse à désirée.
Espoir
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2012

https://sephiroth.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre guilde x') Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde x')

Message  Orihime Lun 18 Juin - 1:45

Contre, tu as aucune motivation et tu aurais pu mieux t’applique pour cette candidature.
Orihime
Orihime

Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Très loin.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre guilde x') Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde x')

Message  Bufuuu Lun 18 Juin - 2:18

Contre, Candidature trop arc-en-ciel à une prochaine fois.
Bufuuu
Bufuuu

Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre guilde x') Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde x')

Message  Miiranda Lun 18 Juin - 3:01

Contre - Si j'étais toi, je paufinerais un peu plus ta candidature.

Niveau motivation, c'est pas top.
Miiranda
Miiranda

Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre guilde x') Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde x')

Message  Nakette <3 Lun 18 Juin - 5:51

Contre, c'est motivations sont a désirée et très mal présenté...
Nakette <3
Nakette <3

Messages : 69
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Tu ne l'imagine même pas ! xD ! <3 !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre guilde x') Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde x')

Message  Francki Lun 18 Juin - 5:53

Et bien désolé, mais c'est un refus catégorique pas une majeur partie des membres.

LOCK
Francki
Francki

Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre guilde x') Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde x')

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum