Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation d'Orihime

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Orihime Empty Présentation d'Orihime

Message  Orihime Lun 18 Juin - 1:41

Et bien bonjour/Bonsoir à tous je vais enfin vous dévoilez qui ce cache sous cette carapace d'Eniripsa.

Présentation Irl :

Je m'appelle Jordan, je vit en île de France, dans la ville de Saint Michel Sur Orge dans l'Essonne, j'ai
actuellement 16 ans, je suis en CFA Cuisine et compte ensuite postuler pour l'armée de terre pour faire la cuisine au sein de l'armée. Depuis tout jeune je joue sur pc, mais sa ne m'empêche pas pour autant de passer ma vie dehors. Dans mon enfance j'ai fais du foot, mais après 2ans j'ai arrêter, pourquoi ? Je sais pas.
J'ai un petit frère de 13ans, un grand frère de 18ans, une grande soeur qui à la vingtaine et j'ai une nièce, bientôt un neveu.
Je suis quelqu’un de patient, gentil, à l'écoute des gens, je suis souvent dans ma bulle, je fume beaucoup, vous me direz c'est pas bien de fumer, moi je vous répondrais : fumer ? C'est bon.

Présentation IG :

Mon pseudo est Orihime Eniripsa Full boutique, j'ai atteint le grade 10 Bontarien puis je suis passer Brakmarien et je suis de nouveau grade 10. Sa fais 6ans que je joue à dofus, j'ai commencer vraiment à jouer sur le serveur rykke-errel ou j'avais un feca 11x que je me suis fais hack lors des début du serveur, j'ai repris sur Otomai ou j'avais ma soeur et mon beau frère qui jouaient sur Otomai, à ce jour j'ai un sacrieur 19x sur Otomai que j'ai décider d'arrêter car sa devient trop lassant, après le serveur officiel j'ai tester quelque serveur privé, après quelque serveur privé j'ai trouver un serveur ou je me plaisais bien "Black Online" sur ce serveur j'incarnais un eniripsa grade 10 bontarien, avec le titre "Weed". Ce serveur fût fermer je ne sais pourquoi.

J'ai donc de suite chercher un nouveau serveur privé, j'ai trouver un serveur nommé Infinites Paradize, j'ai créer mon perso, me suis stuff boutique grace au event principalement, rencontrer des joueurs fantastiques, et je suis content d'être ici aujourd'hui après 1mois déjà sur ce serveur.

Présentation terminer. Merci de m'avoir lu.
Orihime
Orihime

Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Très loin.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Orihime Empty Re: Présentation d'Orihime

Message  Sangirl-rox Mar 19 Juin - 10:15

Bienvenue, un peu tard =D
Sangirl-rox
Sangirl-rox

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum