Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Genja-fec

5 participants

Aller en bas

Candidature Genja-fec Empty Candidature Genja-fec

Message  Genja Mar 19 Juin - 5:29

Tous d'abord bonjours a tous et a toute cher membre de 'Sephiroth'

Présentation Irl:

Tous d'abord je me présente je m'appelle Maxence j'ai 17ans J'habite dans le 38(Isère) Actuellement je vie avec ma magnifique Maman Smile. J'ai un demi-Frère et une demi-soeur du coté de mon père. Actuellement je suis en formation de remise a niveau et pour trouvé du travail en ce moment je suis en stage a INTER MARCHER pour une durée de deux semaine. J'ai joué pendant une durée de 8 ans au football j'ai du arretter le football a cause d'une grave blessure met rotule on lâche en plein match . Maintenant ma passion a toujours étais depuis ma plus grande enfance et la moto je pratique la moto cross. et j'adore sortir avec des amis dans des terrain de cross et faire de la route avec des amis en moto.

Présentation Ig:

Tous d'abord commençons par le départ de dofus officiel. j'ai commencé a l'âge de 10 et j'ai arretter a l'âge de 14ans a cause de la version 2.0. j'ai monté 3 personnage au dessus de 120 dont 1 feca de lvl 125 et un xelor de lvl 155. et je garde le meilleure pour la fin un sram de lvl 200. Je suis venus sur les serveur privée tous d'abord car dofus me manquer un peux et la 1.29 beaucoup. Et j'ai choisie ce magnifique serveur Infinites paradize, ou j'ai rencontrer a mon début y'a 2 3 mois une personne qui ma aider il se nomme saab. j'ai arretter pendant qu'elle que semaine pour des raison irl Copine. Et du jours au lendemain je suis revenus car saab me manquer et l'ambiance du serveur aussi. Je joue actuellement Un Feca nommé Genja-fec lvl (272) et un xelor nommé Metiza lvl (233).


Motivations:
Mais motivations sont les suivante: Tous d'abord j'adore cette guilde car elle et ambicieuses elle a l'air très sympathique. J'adore les guilde qui tienne de bout qui se respecte envers eux même. J'aimerais tellement vous rejoindre a vos côte Pour déliré avec vous mettre l'ambiance au zaap . Ma principale chose que je voudrais faire pour la guilde et d'organiser des event pour tout le monde pour l’amusement. PVP QUIZZ (COIF Dédié a aspi) Smile. Je suis une personne très gentille je suis mâture. A vous de voir ce que je donne

Horaires:
Mais horaires sont comment dire très simple. Je suis disponible tout les jours a partir de 17h quand je suis en cours jusqu’à l'heure ou j'ai sommeils. Met en ce moment je suis disponible de 11H15 a 22H 23H car je travail de 6h a 11H du matin.

Ma conclusion

Cher membre de Sephiroth. J’espère que cette candidature seras a la hauteur de vos espérance j'ai pris soins de faire attentions a l'orthographe même si je suis nul en français. Voila j’espère que vous ferait pas chie a la lire. Voici la fin de ma candidature

Cordialement Genja-Fec

PS: J'ai du refaire ma candidature car mon pc a Crash snif.

Genja

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Genja-fec Empty Re: Candidature Genja-fec

Message  Sangirl-rox Mar 19 Juin - 9:29

Bonne présentation, structuré mais tu fais des fautes d'orthographes(accord des temps et aussi des noms, ...)
Je suis tout de même Pour. Mais les fautes ne plairont pas à tous, je pense à Espoir qui n'aime pas les fautes.
Sangirl-rox
Sangirl-rox

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Genja-fec Empty Re: Candidature Genja-fec

Message  Nakette <3 Mar 19 Juin - 19:12

Beaucoup de faute grammaticale, mais sinon ses très bien structuré, bonne motivations.

Juste Pour.
Nakette <3
Nakette <3

Messages : 69
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Tu ne l'imagine même pas ! xD ! <3 !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Genja-fec Empty reponse carfax

Message  CarfaxX Mar 19 Juin - 20:10

pour ma part, on se connait dans le jeu on a déjà play ensemble tu est mature,aimable... tous se que j'aime chez un membre de guilde tu l'a Pour
CarfaxX
CarfaxX

Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Genja-fec Empty Re: Candidature Genja-fec

Message  Genja Mar 19 Juin - 22:50

Merci a beaucoup de personne qui on mis POUR je vous remercie je suis d' accord avec vous sur met faute je suis vraiment pas doué je suis nul en français et je l'avoue Smile

Genja

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Genja-fec Empty Re: Candidature Genja-fec

Message  Sakam Mer 20 Juin - 1:25

Comme le dises les autres, beaucoup de fautes grammaticales.

Je suis tout de même POUR te connaissant IG.

Tu es mature et sympathique
.

Sakam

Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Genja-fec Empty Re: Candidature Genja-fec

Message  Nakette <3 Mer 20 Juin - 1:45

... Je pense que tu a eu l'accord pour intégré la guilde. Je pense que Espoir sera du même avis que nous, donc tu n'as plus qu'a demandé à une personne de la guilde pour t'inviter et de passer des bon moment ensemble.


Lock.
Nakette <3
Nakette <3

Messages : 69
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Tu ne l'imagine même pas ! xD ! <3 !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Genja-fec Empty Re: Candidature Genja-fec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum