Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Nebuu

+4
Law-pgm
Nakette <3
Miiranda
Nebuleuse
8 participants

Aller en bas

Candidature Nebuu Empty Candidature Nebuu

Message  Nebuleuse Mer 20 Juin - 4:03

Candidature Nebuu Dofus_17

INTRODUCTION :

Bonjour la Sephiroth Smile
Il est l'heure pour moi de vous écrire ma candidature pour espérer être recruter dans votre guilde.
J'espère que cette candidature ne vous fera pas trop mal aux yeux et que vous prendrez tous un réel plaisir à lire celle-ci.

Candidature Nebuu Dofus_12

Pour commencer, je m'appelle Nina, j'ai 20 ans. Je suis née en France dans le Nord plus précisément. Je suis actuellement en IFSI, institut de formation en soins infirmiers pour ceux qui ne connaissent pas. "Eh oui, je veux devenir Infirmière". A côté de cela, je travail également en tant que remplaçante Aide-soignante dans plusieurs EHPAD autour de ma commune, ce qui m'aide beaucoup financièrement. Je suis quelqu'un de très franche, je ne mâche pas mes mots pour dire ce à quoi je pense... Un défaut, une qualité ?? Point ne sais-je. A part ça, mes passions ?? J'adore la danse, je pourrais danser pendant des heures et je pratique également le Pol Dance qui me donne à mon sens un côté plus artistique. Pour finir, je pense maitriser le Français de façon plus que correcte même si je ne suis pas infaillible , ce qui n'est pas le cas en Anglais , "AVE MARIA" x')

Candidature Nebuu Dofus_14

Alors, mon parcours de Dofusienne , Oulàh !! x). J'ai commencée Dofus à l'âge de 12/13ans autant dire que j'ai connu le vieu DOFUS. J'ai tout d'abord commencée avec une Ecatte sur Menalt que j'avais prénommée La-Princesse-eca , qui n'aura jamais dépassée le level 130. Ensuite après la 2.0, je me suis faite une éni prénommée Takesha qui a vue sont niveau atteindre le level 170 en 3semaines, Full paneau mino avec baguette gyver ... Je l'aurais finalement échangé contre un jeu pour mon frère car j'ai un grand coeur. Depuis ce temps là, je vais de serveur privée en serveur privée et me voici donc chez Infinites, avec comme personnage principal ma nini "Nebuu" lvl 268 full item boutique avec qui j'adore vadrouiller, discuter et faire de nouvelles rencontres.

Candidature Nebuu Dofus_15

J'ai envie d'apporter ma pierre à l'édifice dans votre guilde. Je suis très motivée pour cela. J'ai une très bonne syntaxe, je sais me faire comprendre. J'adore discuter, je suis très sociable. Je suis pleine d'idées neuves qui peuvent apporter un plus à votre guilde. Je pense que je pourrais être un bon élément pour mettre de l'ambiance dans le canal de guilde et à proposer des petits moments entre nous, "tevent, def perco, attaque perco ...". Enfin voilà, je pense être une personne investie, ce que je prouverais si vous avez une petite place pour moi. De plus, je connais des personnes très cher à mes yeux dans votre guilde et pouvoir les rejoindre serait pour moi une joie.

Candidature Nebuu Dofus_16

Au cours de ma présentation globale, j'ai déjà évoquée plus ou moins mes qualités et mes défauts. Je suis une fille très ouverte à la discution, je suis à l'écoute pour les problèmes et autres ... J'ai une syntaxe qui je pense correcte et je suis raisonnable. Je suis cependant peut être un peu trop blagueuse dans le sens que j'aime bien rire, enfin est-ce vraiment un défaut ?? je ne sais pas... Et pour finir comme je l'ai dis dans ma présentation IRL, je ne mâche pas mes mots , je suis très franche avec les autres, ce qui peut être pris aussi bien comme une qualité qu'un défaut. J'ai sans doute d'autre défauts et qualités mais devant mon ordinateur, il est difficile pour moi d'y penser.

Candidature Nebuu Dofus_18

Je n'ai aucun horaire fixe pour ma part, je suis souvent connectée en dehors des horaires du travail, ceci étant très variables. Je suis là en tout cas les soirs comme vous avez sans doute pu le constater et durant les week-end. J'ai pas grand chose d'autres à dire de ce côté là, je pense... "hummm ?? Non en effet, j'ai tout dis" Smile

CONCLUSION


Voilà, je pense avoir fait le tour du sujet pour vous convaincre de me prendre chez vous, sachez que je suis très motivée. Je ne vais pas en dire beaucoup plus, j'attendrais tout simplement vos avis, j'espère en tout cas ne pas avoir été rébarbative dans ma candidature et que celle-ci à été agréable a la lecture. Merci à vous tous.

Nebuu


Candidature Nebuu Dofus_19

Nebuleuse

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nebuu Empty Re: Candidature Nebuu

Message  Miiranda Mer 20 Juin - 4:12

Superbe canditature !

Les screens en guise de titre/sous-titre, j'adore! Tu as bien développé chaque partie en pointant tes qualités et défauts et avec d'excellentes motivations !

Ca sera donc un GRAND POUR pour moi ! flower

Miiranda
Miiranda

Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nebuu Empty Re: Candidature Nebuu

Message  Nakette <3 Mer 20 Juin - 4:16

Très bien présenté, très complets, pas besoin de couleur car les images suivent.


Je te met un imence Pour



affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Nakette <3
Nakette <3

Messages : 69
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Tu ne l'imagine même pas ! xD ! <3 !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nebuu Empty Re: Candidature Nebuu

Message  Law-pgm Mer 20 Juin - 5:39

Moi je dis juste Je kifffffffffff c'est un magnifique Pour

Law-pgm

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nebuu Empty Re: Candidature Nebuu

Message  Genja Mer 20 Juin - 6:46

Bonjour ma cher nina en te connaissant très bien IG tu et très sympathiques Gentille donc je met mon POUR

Genja

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nebuu Empty Re: Candidature Nebuu

Message  xKrak Mer 20 Juin - 6:56

Magnifique candidature. Les titres en images sont une ingénieuse idée. On voit que tu y a passé du temps. POUR ! Very Happy
xKrak
xKrak

Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nebuu Empty Re: Candidature Nebuu

Message  Orihime Mer 20 Juin - 7:17

Tout à été dit dans les messages précédent.
J'aime, j'adore.
Pour.
Orihime
Orihime

Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Très loin.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nebuu Empty Re: Candidature Nebuu

Message  Espoir Mer 20 Juin - 7:21

Bienvenue ! Très belle candidature on voit directement ta motivation.

Mp un membre de la guilde pour ton intégration.
Espoir
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2012

https://sephiroth.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nebuu Empty Re: Candidature Nebuu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum