Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de Starki

+3
Aspi-rox
Sangirl-rox
Starki
7 participants

Aller en bas

Candidature de Starki  Empty Candidature de Starki

Message  Starki Jeu 7 Juin - 5:55

Bonjour tout le monde !

Avant de commencer cette candidature , petite dédicasse a ce gros noob de NorBert !

Présentation IRL:
Bon ben voilà je me presente , moi c'est Julien (juju pour les intimes) , J'ai 14 ans ( 15 ans en Aout) j'habite dans le 25 , Je suis en classe de 3ème , mais sa me gave trop alors on peut concidérer que je suis en vacances jusqu'au brevet et voila sinon j'ai rien d'autre a dire concernant L'IRL.Je sais c'est mince mais je n'aime pas trop raconter ma vie sur des forums ><.

Presentation IG:
Ig , mon pseudo c'est Starki(Sur IP), mais d'autre me reconnaîtront peut etre sous d'autres pseudos ( Starkadh , car c'est le pseudo que j'avais lorsque je jouais sur Pwn3D ou j'etais co-admin) , (Lollegag , pseudo que j'avais a l'epoque ou j'etais sur mon serveur privé (DARKVLAD)qui s'etais classé a la 24ème place sur RPG) , (Ou alors vous me reconaitrez sous le nom de Spaceinvaders qui etais le nom que j'avais lorsque j'ai été Modo du serveur Kay-Paradize). Sur le dofus officiel j'ai arrêté suite au hack de mon Iop lvl 171 sur hecate , puis je me suis retourné vers les serveur privé et je suis tombé sur IP ou j'ai actuellement un Nini (Starki) lvl 243 qui fait tres mal avec ces 16 PA de base. bon voila je pense avoir fini avec l'IG.

Mes Horaires de Jeu:
Voici Mes horaires quand je ne vais pas en cours.
Lundi : 12h/2h30
Mardi : 12h/3h00
Mercredi : 12h/3h00
Jeudi : 12h/3h00
Vendredi : 12h/6h00
Samedi : 14h/7h00
Dimanche : 16h/8h00


Voici maintenant les horaires pendant lesquelles je serais présent les jours ou j'irais en cours:
Lundi : 17h/22h
Mardi : 17h/22h
Mercredi : 12h/23h
Jeudi : 17h/22h
Vendredi : 17h/3h
Samedi : 13h/4h
Dimanche : 10h/22h

Je prends aussi la peine de vous faire une plage d'horaires spéciales vancances

Lundi : 16h/9h
Mardi : 19h/12 h
Mercredi : 22h/13h
Jeudi : 22h/13h
Vendredi : 00h/14h
Samedi : 01h/19h
Dimanche : 5h/23h

Voila mes horaires de connection , elles peuvent ne pas correspondre parfois car tout depend de ma fatigue et de ma motivation à faire une nuit blanche ou pas.



Mes motivations:

Donc bon j'espère apporter a cette guilde un peut d'humour car j'aime bien rire , j'espère aussi y trouver des gens qui jouent principalement la nuit en cas de vacances , je compte aporter un peut de lvl ( ce n'est pas pour me vanter mais je suis assez fièr du roxx de mon nini ).Je suis aussi tres motivé pour rentrer car c'est une des des guildes les plus connues sur le serveur , elle m'a l'air stable et je sens que je pourrais bien m'amuser avec vous car je pense ne pas trouver de gamins dans cette guilde.


Voila je pense avoir terminé avec cette candidature , je n'ai pas pris la peine de faire un Role Play car je n'avais pas envie de me faire chier avec ca ( Dofus m'appelais ><) , et voila moi je vous souhaite une bonne lecture et peut etre a plus tard en /g ++.


Dernière édition par Starki le Jeu 7 Juin - 7:19, édité 2 fois (Raison : Correction)

Starki

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Starki  Empty Re: Candidature de Starki

Message  Sangirl-rox Jeu 7 Juin - 6:08

Je vais être Franc, pour moi on dirait tu t'en fou complètement. Mais après je dois vous voir In game. C'est pas la même Chose =D


Dernière édition par Sangirl-rox le Jeu 7 Juin - 6:13, édité 1 fois
Sangirl-rox
Sangirl-rox

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Starki  Empty Réponse.

Message  Aspi-rox Jeu 7 Juin - 6:12

Candidature assez correcte mais court, des fautes, ta présentation IRL ne nous donne pas assez d'informations sur toi. Sinon tu a de bons horaires par contre, tes motivations me posent problème et il faut nous montrer via Ig ou sur le forum un Screenshots de tes items Boutiques.

Neutre pour l'instant. Bonne chance pour la suite !
Aspi-rox
Aspi-rox

Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je suis?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Starki  Empty Candidature Starki

Message  Full-sasa Jeu 7 Juin - 6:25

Bon je suis plutôt contre...

1 : Tes motivations sont quasiment inexistante.

2 : Ta abusez sur les fautes

3 : Tout comme l'a dit Sangirl-rox , tu as l'air de t'en foutre littéralement

4 : Notre guilde cherche des joueurs qui gèrent et qui savent joué certes, mais le premier but de la guilde c'est l'amitié et le respect entre les joueurs. Que tu soit un PGM du Eniripsa, Ok. Mais il n'y a pas que sa qui compte.


Full-sasa

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Starki  Empty Re: Candidature de Starki

Message  Francki Jeu 7 Juin - 6:29

Hum Hum je vais être Franc moi aussi, ta partie motivations ne me donne pas envie de te faire intégrer la guilde...

Mais appart ça c'est bien.

En fait désolé, pour moi se sera un CONTRE


Dernière édition par Francki le Jeu 7 Juin - 9:50, édité 1 fois
Francki
Francki

Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Starki  Empty Re: Candidature de Starki

Message  Starki Jeu 7 Juin - 7:14

je viens d'éditer mon message pour corriger mes motivations je m'attaque maintenant aux fautes d'orthographe

Starki

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Starki  Empty Re: Candidature de Starki

Message  Orihime Jeu 7 Juin - 8:00

Quand tu dis "je n'ai pas pris la peine de faire un Role Play car je n'avais pas envie de me faire chier avec ca ( Dofus m'appelais ><)" c'est pas vraiment une chose à dire dans une candidature, je n'ai pas vu t'a motivation et comme la dit Sangirl, on à l'impréssion que tu t'en fou.

Désolé pour moi ce sera : Contre.
Orihime
Orihime

Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Très loin.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Starki  Empty Re: Candidature de Starki

Message  Sangirl-rox Jeu 7 Juin - 8:49

Tu as édité 2 fois et ta candidature ne me semble pas correct.
Désolé mais je suis Contre.
Sangirl-rox
Sangirl-rox

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Starki  Empty Re: Candidature de Starki

Message  Espoir Jeu 7 Juin - 10:46

Désolé mais c''est trop faible pour pouvoir prétendre faire partie de notre guilde. Refus, lock.
Espoir
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2012

https://sephiroth.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Starki  Empty Re: Candidature de Starki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum