Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation of Sangirl-rox

2 participants

Aller en bas

Présentation of Sangirl-rox Empty Présentation of Sangirl-rox

Message  Sangirl-rox Mer 6 Juin - 6:23

I- Présentation
A) IRL

B) IG

II- Parlons Un peu de moi

III- Que puis-je vous dire, hm.... La FIN farao


I- Présentation
Présentation of Sangirl-rox Sangir11

A) In Reality Life

Tout d'abord, bonjour à tous donc je m'appelle Kobi, j'ai 17 ans et je suis actuellement en classe de Première dans la Filière Scientifique.
J'habite en France comme la plupart d'entre vous, dans le bassin Parisien. Mes études, projet d'avenir , je dirais Ecole d'ingénieur pour le métier Ingénieur Informatique.
J'ai un petit frère nommé Branavan et il joue aussi à Infinites, c'est le Fameux Aspi-rox. Et comme Aspi vous l'a dit j'ai aussi une grande soeur.


B) In Game
J'ai découvert le serveur Infinites-Paradize par Hasard il y a environ 1 an et j'y allais de temps en temps et je me suis attaché à ce serveur. Dans le jeu vous pouvez me voir sous le nom de: "Sangirl-rox", "Plac", "Plop" et peut-être "Moi". Actuellement je suis sur ma sadi Plac, entrain de monter mon grade. J'ai connus l'évolution du Serveur ceux qui m'insiste à rester d'avantage.

II- Parlons Un peu de moi
En outre, j'ai découvert Dofus par le biais d'un amis en 6ème , si j'ai bon souvenir. J'ai commencé sur Menalt puis Silouate et j'ai eu un personnage assez stable sur Rushu. C'étais un sram qui est maintenant niveau 131 nommé Turuange, mais je l'ai laissé de côté à la suite du hack de l' Eca de Aspi. Puis je suis allé sur le Serveur Goultard avec Aspi et deux autres amis. Nous avons bien monté nos personnages qui sont: Iop 146(Rectification des données de Aspi), Eca 148, Osa 143 et Cratte 141. En ce moment nous stoppons 2.0 et restons sur Infinites.

III- Que puis-je vous dire, hm.... La FIN

Bon Voilà je pense que j'ai fait le tour, Si vous vous plus de précision faites moi signe. Wink
Et j'espère que vous avez apréciez cette "Petite" présentation!!
Bye et on se retrouve In game.


Présentation of Sangirl-rox Pwned_10
Sangirl-rox
Sangirl-rox

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation of Sangirl-rox Empty Re: Présentation of Sangirl-rox

Message  Espoir Mer 6 Juin - 7:58

Bienvenue :-P
Espoir
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2012

https://sephiroth.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation of Sangirl-rox Empty Re: Présentation of Sangirl-rox

Message  Sangirl-rox Mer 6 Juin - 9:32

Merci Cool
Sangirl-rox
Sangirl-rox

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation of Sangirl-rox Empty Re: Présentation of Sangirl-rox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum